Catégorie: Enfance
Type de contrat: CDI
Lieu: Darney
Prise de poste: Dès que possible
Experience: 1 an souhaité
Rémunération: • Rémunération selon profil à partir 18 957 € brut sur 13 mois
Durée hebdomadaire de travail: 24h/ semaine

ADALI est une association sociale et médico-sociale présente dans les Vosges et en Meurthe-et-Moselle. Avec plus de 150 salariés, nous concentrons nos efforts sur le développement du Logement, l’Accompagnement et l’Insertion afin de proposer toute une gamme de services pour permettre aux résident·e·s et bénéficiaires d’être acteurs de leur propre devenir et de favoriser l’autonomie et la promotion sociale de chacun·e. ADALI est composé de 5 pôles d’activité : Santé, Logement, Enfance, Famille et Insertion.

Nous sommes à la recherche d’un·e assistant·e administratif·ve pour intégrer notre service de Darney dans le cadre d’un déploiement de service (CDI).

Description de poste

🎯 Sous la responsabilité fonctionnelle du Coordonnateur, voici les missions qui vous sont confiées :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique du service ;
  • Gestion du secrétariat du pôle et de l’organisation du circuit courrier ;
  • Effectuer un suivi mensuel des salariés en lien avec le service RH (gestion de planning) ;
  • Assurer la gestion administrative et comptable de l’activité
  • Réaliser la facturation de l’activité, le suivi de la caisse, et autres actions liées à l’activité (suivi de commandes, saisie dans la GED) ;
  • Réaliser le suivi de l’activité, de la préparation des états et des statistiques (tableau de b;
  • Veiller à la circulation de l’information au sein du pôle et entre le pôle et le siège ;
  • Participer au développement et à l’entretien du partenariat (exemple : lien avec le Conseil Départemental).

Profil

  • De formation Bac + 2 Assistant·e de gestion ;
  • Vous êtes organisé·e, tolérant·e et rigoureux·se ;
  • Vous avez une très bonne aisance relationnelle ;
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, internet) ;
  • Vous êtes à l’aise en comptabilité et vous maîtrisez le logiciel SIHAJ
  • Vous connaissez notre association, vous vous reconnaissez dans nos valeurs et avez envie de contribuer à réaliser nos projets.

Détails

  • Rémunération selon profil, à partir 18 957 € brut sur 13 mois
  • PEE + mutuelle obligatoire + carte restaurant
  • Travail de journée

Proposer sa candidature

Type de fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx